Hotel Bakoua 
Trois Ilets ( Martinique )

     
Hôtel de séjour


Situation :

Au sud ouest de la Martinique, dans la commune de Trois Ilets, l’hôtel Bakoua vous ouvre les portes d’un nouveau style de vacances, tourné vers la culture locale, la découverte, le dépaysement et surtout votre dépaysement.

Hébergement :

L’hôtel dispose de 139 chambres toutes avec balcon avec vue sur plage ou sur jardin et équipées de la climatisation individuelle, du téléphone direct, de la télévision, de la radio et d’une salle de bain complète avec sèche cheveux. Possibilité de chambres communicantes, en catégorie jardin uniquement.

Restauration :

L’hôtel Bakoua cultive les saveurs d’une cuisine internationale aussi bien que créole : accras, crabes farcis, colombos, … ainsi que langoustes et autres produits de la mer.
Restauration simple et décontractée à « La Sirène », apéritif musical au bar situé près de la piscine et ouvert sur la Baie de Fort de France, « Le Gommier », dîner dansant ou soirée avec les Grands Ballets de la Martinique au « Chateaubriand », restaurant d’intérieur ouvert sur la Baie de Fort de France.

Sports & Loisirs :

L’hôtel met gratuitement à votre disposition : sa piscine d’eau douce, une plage aménagée avec transats, parasols et serviettes de bain, des planches à voile, bateaux à pédales, kayaks de mer et une initiation à la plongée sous-marine, 2 courts + matériel de tennis (éclairage de nuit gratuit), palmes, masque, tuba, pétanque, ping-pong.
Avec participation : Billard américain, Plongée sous-marine, ski nautique, ballade en mer, pêche au gros, club équestre, canyoning (dans le nord de l’île),  golf à 18 trous dessiné par Trent Jones à 3 km.

Services :

Tous les services hôteliers (blanchisserie, fax, e-mail internet…) sont payants.

Animations :

Le soir, des animations sont organisées avec la participation d’artistes martiniquais : apéritifs en musique, show folklorique, une fois par semaine cocktail de la Direction.
Un cocktail de bienvenue vous sera offert à votre arrivée.

(Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse et téléphone
La Pointe du Bout – 97 229 Les Trois-Ilets
TEL : 05 96 66  02 02  FAX : 05 96 66 00 41