La Pagerie 
Trois Ilets ( Martinique )

     
Hôtel de séjour

 

 

 

 

 

 


Situation :
Au Sud-Ouest de la Martinique, sur la commune des Trois-Ilets au centre de la Pointe du Bout la plus importante station balnéaire de la Martinique.
L’hôtel LA PAGERIE est situé à proximité de la Marina, des plages publiques de l’Anse Mitan et de la Pointe du Bout, et à 30 km de l’aéroport. Accès à Fort de France en 20 minutes par navette maritime.


Hébergement :
L'Hôtel La Pagerie, entièrement rénové et lové à seulement quelques vagues de l'Anse Mitan, se décline en magnifiques nuances de bleus et verts, entre piscine et jardin tropical.
A deux pas des attractions touristiques, c'est un petit havre de paix, coloré et chaleureux, invitant au farniente et à la découverte.
L'Hôtel La Pagerie réinvente le séjour tropical chic à la Martinique pour le bonheur des amoureux transis, des familles et des voyageurs d'affaires !


Restauration :
Son restaurant « Le Pitaya » vous propose une cuisine semi-gastronomique métissée, alliant plats créoles et mets du monde.

Sports & Loisirs :

Splendide piscine d’eau douce de 220m² aux formes arrondies. Chaises longues, billard (avec supplément), ping-pong. A 200 m, les plages avec la possibilité de pratiquer des sports nautiques avec supplément ;  au départ de la Marina à 300 m location de bateaux excursions nautiques, plongée…

 

Services :

Location de voitures, blanchisserie, bagagerie, navette pour Fort de France.

Animations :

En soirée, animation musicale hebdomadaire avec la participation d’artistes locaux 2 à 3 fois par semaine en haute saison.

(Photos et descriptifs non contractuels)

Adresse et téléphone
Pointe du Bout – 97 229 Trois Ilets – Martinique
TEL : 05.96.66.05.30 – FAX : 05.96.66.00.99